Nombre de messages: 4 Age: 20 Logiciel(s): PS CS5 Date d'inscription: 27/10/2010
Sujet: RepLicArtsWorks [Présentation] Mer 27 Oct - 0:18
Hello,
Prénom (facultatif) : Rémy Pseudo : RepLicAW Age : 18 Quel logiciel utilisez vous ? Principalement ps cs 5 Depuis combien de temps graphez-vous ? Ca doit faire environ 4 ans Comment signez vous vos créas ? Par la magie soit mon logo soit mon pseudo D'où connaissez vous le forum ? Merci forumactif Autres (facultatif) : J'aime être un geek.
Nombre de messages: 23 Age: 16 Localisation: 404 Not found... Logiciel(s): Photoshop Date d'inscription: 04/10/2010
Sujet: Re: RepLicArtsWorks [Présentation] Mer 27 Oct - 8:28
Badibadou.. Bienvenue dans mon lit sur le forum mon amour jeune geek : D Passe de bons moments et tache de t'intégrer dans l'équipe. Et surtout n'oublie pas la règle 11 du code général, 11. Garde le sourire Bref tache d'être smile attitude et bon graphage mon chou' =D
Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
Sujet: Re: RepLicArtsWorks [Présentation] Mer 27 Oct - 11:04
S.Miling a écrit:
Badibadou.. Bienvenue dans mon lit sur le forum mon amour jeune geek : D Passe de bons moments et tache de t'intégrer dans l'équipe. Et surtout n'oublie pas la règle 11 du code général, 11. Garde le sourire Bref tache d'être smile attitude et bon graphage mon chou' =D
S.M.
Owwiii, j'aime cet accueil (Y)
Bienvenue parmi nous Raw ( RepLicAW c'est trop long pour moi n_n" ) ! Mumuses toi bien avec nous et bonne progression (oupas avoir si tu à besoin de progresser)