| | Yola, un membre comme un autre. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yola Newbie

Nombre de messages: 12 Age: 16 Localisation: A côté de toi. Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Yola, un membre comme un autre. Mer 27 Oct - 11:01 | |
| Salut, Heavens-Graph
Prénom (facultatif) : Yola Pseudo : Yola Age : 15 Quel logiciel utilisez vous ? Photoshop, After Effects, Flash, et autres... Depuis combien de temps graphez-vous ? Depuis 1 ans ou 2 ( en comptant les pauses. ) Comment signez vous vos créas ? Avec mon nom. D'où connaissez vous le forum ? World-Of-Animations. Autres (facultatif) : R.A.S.
|
|
 | |
Colias Heavensien Actif

Nombre de messages: 1056 Age: 17 Localisation: Bretagne Logiciel(s): Photoshop 7.0 / Cs3 Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Yola, un membre comme un autre. Mer 27 Oct - 11:05 | |
| Bienvenue parmi nous (: 'fait plaisir de voir un flasheur  _________________ Rammstein Niemand hört dich schreien. Life is peachy, again. KoЯnI am da pope of dope. |
|
 | |
Yola Newbie

Nombre de messages: 12 Age: 16 Localisation: A côté de toi. Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: Yola, un membre comme un autre. Mer 27 Oct - 11:08 | |
| Ouais, mais bon... En ce moment, je ne flash plus trop  Je vais m'y remettre dès que la motivation reviendra. Pour le moment, je suis a fond sur photoshop.  |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Yola, un membre comme un autre. Mer 27 Oct - 11:11 | |
| Ohh un autre de WoA ! C'est pas possible ils nous envahissent, ils veulent prendre le pouvoir détrôner notre Dieu et... et ... Humm...*Réfléchis* TUER TOUTE MES AUTRUCHES ! Pour en faire de l'autruche Rôti ! Naaaan Naaan //SBAAF// Bienvenue à toi Yola, ça va sinon ? La famille? mes autruches? Amuses toi bien parmi nous  q: |
|
 | |
Yola Newbie

| Sujet: Re: Yola, un membre comme un autre. Mer 27 Oct - 11:18 | |
| Lol, Merci  Je ne viens pas pour détrôner qui que ce soit!  |
|
 | |
.Ashley Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 533 Age: 19 Logiciel(s): Photoshop CS5 Avertissements: 1 Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: Yola, un membre comme un autre. Mer 27 Oct - 11:19 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Yola, un membre comme un autre. Mer 27 Oct - 11:29 | |
| Bienvenue jeune homme  Moi aussi j'flashais avant ._. j'arrivais à mettre un bouton qui active une musique sur une image ._. avouez que j'suis un monstre XD _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Colias Heavensien Actif

Nombre de messages: 1056 Age: 17 Localisation: Bretagne Logiciel(s): Photoshop 7.0 / Cs3 Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Yola, un membre comme un autre. Mer 27 Oct - 12:40 | |
| Nan mais le bouton pour la musique c'est que ce qui m'interesse sur Flash ._. x) Sissi -> Tu sors, tes autruches vont très biens  _________________ Rammstein Niemand hört dich schreien. Life is peachy, again. KoЯnI am da pope of dope. |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Yola, un membre comme un autre. Mer 27 Oct - 13:04 | |
| Colias : Qui te dis qu'elles vont bien hein? Pfff q: C'est bon je connais la sortie →[.|.] |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Yola, un membre comme un autre. Mer 27 Oct - 15:33 | |
| Sois le bienvenu sur Heavens Graph  . J'espère que tu te plairas parmi nous ! |
|
 | |
Astaroth Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 434 Age: 17 Localisation: In Hell Baby! Logiciel(s): Photoshop CS4 , Osu et Illustrator CS4 Avertissements: 2 Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Yola, un membre comme un autre. Mer 27 Oct - 15:45 | |
| . Edit by Hadès : Pas de vulgarité ici . |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Yola, un membre comme un autre. Mer 27 Oct - 16:24 | |
| CR reste poli tu veux. On est pas là pour faire de la vulgarité ou quoi  . |
|
 | |

Nombre de messages: 434 Age: 17 Localisation: In Hell Baby! Logiciel(s): Photoshop CS4 , Osu et Illustrator CS4 Avertissements: 2 Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Yola, un membre comme un autre. Mer 27 Oct - 16:43 | |
| Diable! j'oubliais qu'il est dans son antre, il possède le pouvoir... |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Yola, un membre comme un autre. Mer 27 Oct - 16:45 | |
| Oui mais non sérieux quoi  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Yola, un membre comme un autre. Mer 27 Oct - 16:47 | |
| Je sais,je sais...Mais je reviens de 5h d'Oblivion non-stop alors vous étonnez pas que je sois un peu guerrier.(on arête de flooder yola) |
|
 | |
| | Yola, un membre comme un autre. | |
|