Petitpoit Heavensien

Nombre de messages: 46 Age: 17 Localisation: (68) Alsace près de Mulhouse Logiciel(s): Photoshop CS4 Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Candidature Animateur Petitpoit ! Mar 2 Nov - 13:05 | |
| Bonjour, voilà je viens me présenter en tant que Animateur ! Formulaire : pseudo :Petitpoit  avez vous un bon sens de l'humour :Bon, je penses que oui, après c'est vous qui voyez ! Mais, moi je penses que oui . avez vous une bonne orthographe :Bon oui, je penses aussi que je l'ai, je n'écris pas en SMS, et je fait juste je penses des petites fautes part ci, part là heure de connexion :Alors, je suis une matineuse, et je me couche tard généralement, donc je viens vers 6H 7H puis j'accroche mais je ne suis pas une accroché à l'ordinateur non plus ! motivation : Je suis motivé pour un peu animé le forum, surtout la joie de animé ce forum ci, puis j'ai l'air de plutôt d'être motivé !Et ne vous inquiéter pas j'ai beaucoup d'humour dans mon cerveau de Petitpoit ! Voilà, à vous de choisir votre choix cher seigneurs ! Cordialement Petitpoit |
|
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Candidature Animateur Petitpoit ! Mar 2 Nov - 13:26 | |
| Mhh... Tu es nouvelle sur le forum donc c'est un peut tôt je trouve ! Mais bon je vais y réfléchir ! En attendant reste active  . |
|
Petitpoit Heavensien

Nombre de messages: 46 Age: 17 Localisation: (68) Alsace près de Mulhouse Logiciel(s): Photoshop CS4 Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Candidature Animateur Petitpoit ! Mar 2 Nov - 14:49 | |
| Je vous remercie d 'acceptez ma demande . Avé seigneur :rire: |
|
Petitpoit Heavensien

| Sujet: Re: Candidature Animateur Petitpoit ! Sam 6 Nov - 21:03 | |
| Je fais une petit UP on m'a oublier :pleure; ! |
|
WhiteLabel Heavensien Actif

Nombre de messages: 713 Age: 15 Localisation: Chez {USERNAME} Logiciel(s): Photofiltre studio X,.. Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Candidature Animateur Petitpoit ! Lun 8 Nov - 18:02 | |
| On ne ta pas oublier ! On en discute, on essayera de te donner ta réponses le plus vite possible |
|
Petitpoit Heavensien

| Sujet: Re: Candidature Animateur Petitpoit ! Lun 8 Nov - 18:03 | |
| Oui, j'ai remarquer j'ai demander à Hadès en MP  |
|

Nombre de messages: 713 Age: 15 Localisation: Chez {USERNAME} Logiciel(s): Photofiltre studio X,.. Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Candidature Animateur Petitpoit ! Lun 8 Nov - 18:06 | |
| Quand on prend une déscision sa peu durer quelques jours ! Patiente et rigueur .. Hadès n’étant pas un fan de ce genre de MP ! On penses à toi, à très vite ! |
|

| Sujet: Re: Candidature Animateur Petitpoit ! Mar 9 Nov - 18:23 | |
| Voila, la décision est la suivante : Tu devras ré poster ta candidature dans le futur (si tu le souhaite toujours), tu peut la re poster APRES le 15 novembre !Je te souhaite une bonne journée, à très bientôt  . NB : Je Lock, j'ouvrirai le topic le 15 novembre :) |
|