Nombre de messages: 81 Age: 17 Logiciel(s): photoshop Date d'inscription: 06/11/2010
Sujet: raven prez' Sam 6 Nov - 12:37
bonjour à vous tous,voici donc ma présentation sans plus attendre Pseudo :Raven peut-être Age : 16 ans Quel logiciel utilisez vous ? photoshop cs4 Depuis combien de temps graphez-vous ? 6-7 mois maintenant Comment signez vous vos créas ? oh cela dépend,mais depuis peu avec mon logo,parfois je ne les signe pas D'où connaissez vous le forum ? par devince.eu Autres (facultatif) Pas grand chose,j'espère juste découvrir une communauté avec une bonne ambiance,ou je pourrais m'améliorer et pourquoi pas aider les autres à mon tour
Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
Sujet: Re: raven prez' Sam 6 Nov - 12:47
Bienvenu à toi, je pense que niveau ambiances, si tu aimes bien les fous tu seras servit. =) Bonne continuation à toi sur le forum.
Nombre de messages: 81 Age: 17 Logiciel(s): photoshop Date d'inscription: 06/11/2010
Sujet: Re: raven prez' Sam 6 Nov - 12:58
Hadès a écrit:
C'est juste une render x). Cela vient du manga "Doubt".
ah oki x) je croyais que c'était un genre de logo que t'avais fait merci à toi Badeux EDIT: je viens d'ouvrir ma galerie,allez y jeter un oeil j'aimerais bien avoir vos avis
Dernière édition par raven le Sam 6 Nov - 12:59, édité 1 fois
Sujet: Re: raven prez' Sam 6 Nov - 13:23
je viens de visiter ta galerie DA et comment dire Oo je trouve ce que tu fais vraiment super surtout tes LP comme la "your butterfly" ou la dernière "punk dream" continues comme ça PS:je crois que je devrais me créer un compte DA (j'espère que mon message n'est pas de trop par ici)
Nombre de messages: 434 Age: 17 Localisation: In Hell Baby! Logiciel(s): Photoshop CS4 , Osu et Illustrator CS4 Avertissements: 2 Date d'inscription: 26/10/2010