Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Ovi i veut dev'nir codeur aussi! Dim 5 Déc - 19:31 | |
| Oui en quelque sorte ! Demande à Zoul pour les barres qu'il faut mettre et tout le tralala ! |
|
WhiteLabel Heavensien Actif

Nombre de messages: 713 Age: 15 Localisation: Chez {USERNAME} Logiciel(s): Photofiltre studio X,.. Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Ovi i veut dev'nir codeur aussi! Dim 5 Déc - 19:31 | |
| Ecoute je vais répondre à la place d'Hadès qui avec le thème graphique le fo (etc) .. est déjà déborder ! Vois par toi même ce que tu pourrait faire, fait le envoi le tout à Hadès et ensuite nous te dirons ce qui ne va pas (etc..) si sa nous plait tu seras le bienvenue dans le staff  En espérant t'avoir éclairer ? Si ta une question tu peut me la poser  ! |
|
Overlife Heavensien Intégré

Nombre de messages: 276 Age: 13 Localisation: Casablanca, Maroc Logiciel(s): Adobe Photoshop CS3, CS4, CS5, Autodesk Maya et Maxon Cinema 4D Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Ovi i veut dev'nir codeur aussi! Dim 5 Déc - 19:52 | |
| Euh oui je ferais ça pour HG, staff ou pas. De toute façon, je suis déjà dans le staff  Donc j'attenderais sagement Zoul' comme un gentil garçon pour les préciz's. |
|
.Ashley Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 533 Age: 19 Logiciel(s): Photoshop CS5 Avertissements: 1 Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: Ovi i veut dev'nir codeur aussi! Sam 18 Déc - 19:15 | |
| Est-ce que ton code avance ?  |
|
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Ovi i veut dev'nir codeur aussi! Sam 18 Déc - 19:15 | |
| Est-ce toujours d'actu surtout? |
|
Overlife Heavensien Intégré

Nombre de messages: 276 Age: 13 Localisation: Casablanca, Maroc Logiciel(s): Adobe Photoshop CS3, CS4, CS5, Autodesk Maya et Maxon Cinema 4D Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Ovi i veut dev'nir codeur aussi! Sam 18 Déc - 20:42 | |
| | Overlife a écrit: |
Donc j'attenderais sagement Zoul' comme un gentil garçon pour les préciz's. |
|
|