| | Nathanael est dans la place. (hh) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nathanael Newbie

Nombre de messages: 14 Age: 15 Logiciel(s): Photofiltre Studio X ; Photoshop CS5. Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Nathanael est dans la place. (hh) Mar 9 Nov - 8:11 | |
| Ashley, tu serais plutôt accro ou alors tu détestes ça, pour arriver à faire un tel lien ? =° En tous cas, merci à vous deux  |
|
 | |
.Ashley Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 533 Age: 19 Logiciel(s): Photoshop CS5 Avertissements: 1 Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: Nathanael est dans la place. (hh) Mar 9 Nov - 8:15 | |
| J'aime bien mais je ne suis pas accro =). |
|
 | |
Nathanael Newbie

Nombre de messages: 14 Age: 15 Logiciel(s): Photofiltre Studio X ; Photoshop CS5. Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Nathanael est dans la place. (hh) Mar 9 Nov - 8:18 | |
| Hein hein. =°
Par contre, j'ai une question .__. Je sais pas trop ou la poser donc je fais ça ici (a)
Juste pour savoir, les tutoriels, on y a accès à partir de 30 messages, c'est ça ? ^o) |
|
 | |
Zen Modérateur

| Sujet: Re: Nathanael est dans la place. (hh) Mar 9 Nov - 20:37 | |
| Oui, c'est ça. Néanmoins, je te déconseille fortement de flooder pour y arriver. Tu te retrouverais bien vite un joli rang de banni. |
|
 | |
Nathanael Newbie

| Sujet: Re: Nathanael est dans la place. (hh) Mar 9 Nov - 20:39 | |
| Je suis pas un floodeur mwa. .__. J'ai même horreur du flood. u_u Et j'ai lu le règlement et toute la section du Code hein, faut pas croire. x)
C'était juste pour me renseigner parce que je suis pressé d'apprendre. n_n |
|
 | |
.Ashley Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 533 Age: 19 Logiciel(s): Photoshop CS5 Avertissements: 1 Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: Nathanael est dans la place. (hh) Mar 9 Nov - 20:40 | |
| En tout cas, ça fait du bien de lire quelqu'un de 13 ans sachant écrire correctement car les 3/4 du temps, les gens de ton âge sur les forums de graphisme, ce sont des gros kikoolols. |
|
 | |
Nathanael Newbie

| Sujet: Re: Nathanael est dans la place. (hh) Mar 9 Nov - 20:43 | |
| Oui, j'en connais quelques-uns et... J'ai l'impression qu'ils se croient parfois un peu trop sur skyrock. x) |
|
 | |
Zen Modérateur

| Sujet: Re: Nathanael est dans la place. (hh) Mar 9 Nov - 20:51 | |
| (C'est vrai, j'étais comme ça à 13 ans.)
Mais on devrait arrêter là le débat, il est n'est pas censé flooder, Nathanael, s'il veut avoir accès à la section. (= |
|
 | |
Nathanael Newbie

| Sujet: Re: Nathanael est dans la place. (hh) Mar 9 Nov - 21:24 | |
| En effet. x)
Bon, bref, je me tais. .__. |
|
 | |
| | Nathanael est dans la place. (hh) | |
|