Liro_° Petit posteur

Nombre de messages: 114 Age: 18 Localisation: Paris Logiciel(s): Photoshop CS4 Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Tsoudoudou Lun 8 Nov - 16:52 | |
| Youhou! pseudo :Nan mais sa c'est les questions pour que le formulaire soit pas petit x) Liro Lol Ironique Rhoooo qu'il est beau! O l'alcooolo age :16 ans et 17 ans dans euh 2 jour avez vous déjà modéré de votre vie :Nan oui je suis co-fondateur de GXS d'ailleurs si oui sur combien de forums :Alors il y en a plein mais souvent mais certain forum n'éxiste plus =.=" heure de connection :environ 3 h par jour motivation :J'adore ce forum et je suis prêt a l'aider.Et bien en fait modo je le suis déjà sur quelques forum, et j'ai été administrateur sur d'autres forum également, donc je pense connaitre bien le fonctionnement d'un forum et ce qu'il faut faire ou ne pas faire. De plus je sais m'occuper, gérer un forum qui compte un grand nombre de membres ( et oui). Voilà a bientôt |
|
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Tsoudoudou Lun 8 Nov - 16:55 | |
| Si c'est pour modo mon vieux désoler mais on ne recrute plus x). |
|
Liro_° Petit posteur

Nombre de messages: 114 Age: 18 Localisation: Paris Logiciel(s): Photoshop CS4 Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Tsoudoudou Lun 8 Nov - 16:58 | |
| x) moi le mp il est daté de Aujourd'hui C'est quoi ce délire encore |
|
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Tsoudoudou Lun 8 Nov - 17:02 | |
| Je l'ai balancé hier et les gens se sont rués dessus x). |
|
Liro_° Petit posteur

| Sujet: Re: Tsoudoudou Lun 8 Nov - 17:06 | |
| Tu sais quoi archive x)
Et formumactif si je le croise dans la rue je le manga tous cru ha! |
|