|
|
| Auteur | Message |
|---|
shiffer Newbie
 Nombre de messages: 13 Age: 20 Logiciel(s): Gimp + photoshop (+piccasa) Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: presentation de shiffer Ven 12 Nov - 19:07 | |
| hmmm oki ... je peux poste ces trucs la quand je veux ? je suis en train de faire mumuse la, je touche a des boutons que je connais pas pour voir les effets que ca fait ... si j'arrive a un resultat qui me plait je poste si vous etes d'accord, je veux pas posté de la bouz non plus ;$ merci pour ta reponse sissi  |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: presentation de shiffer Ven 12 Nov - 19:22 | |
| T'inquiète tu as tout ton temps pour faire ton test Ahhh comme c'est bon de faire mumuse avec des logiciels *q* |
|
 | |
shiffer Newbie
 Nombre de messages: 13 Age: 20 Logiciel(s): Gimp + photoshop (+piccasa) Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: presentation de shiffer Ven 12 Nov - 19:26 | |
| oui, perso j'adoreca, mais j'arrive pas vraiment a mettre en place les idées que j'ai, ca fait trop c****  |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: presentation de shiffer Ven 12 Nov - 19:30 | |
| T'inquiète moi c'est pareille. Et oui c'est hyper chiant, car tu veux faire quelque chose, t'as exactement ce que tu veux en tête et là... Résultat= Gros Caca Boudin q: |
|
 | |
shiffer Newbie
 | Sujet: Re: presentation de shiffer Ven 12 Nov - 19:32 | |
| mdrrrr oui x) bon, aller, stop le flood :p :p etant proprio d'un fofo, j'aime pas faire du netoyage, alors stop :p :p je posterai mes creas des que possible (dans la soirée je pense .. ) |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: presentation de shiffer Ven 12 Nov - 20:29 | |
| Comme l'a dit notre très chère Sissi : LP = Grand format Kit = avatar + signature (bon, généralement on s'en fout un peu de l'avatar  ) _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: presentation de shiffer Sam 13 Nov - 8:25 | |
| Sois le bienvenu sur Heavens Graph ! Pour tout ce qui est du niveau, de l'apprentissage et autres,... Il n'y a pas d'inquiétudes à avoir  . |
|
 | |
LorbstiZe Heavensien Actif

Nombre de messages: 705 Age: 19 Localisation: Bordeaux Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS3 Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: presentation de shiffer Sam 13 Nov - 10:01 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
Itzusu Petit posteur

Nombre de messages: 145 Age: 19 Localisation: Dans un HP Logiciel(s): Photoshop CS5 Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: presentation de shiffer Sam 13 Nov - 12:20 | |
| Bienvenue! T'inquiète t'es pas le seul à être un débutant  |
|
 | |
Zen Modérateur

| Sujet: Re: presentation de shiffer Sam 13 Nov - 17:58 | |
| Bienvenue ! Par contre, j'ai pas réussi à lire ta présentation, l'orange, ça tue les yeux. ='( (Je dis ça, mais je m'en fiche complètement que tu sois débutant ou pas, ici, pas de sélection, on accueille tout le monde) |
|
 | |
Kelkun Petit posteur

Nombre de messages: 67 Age: 20 Localisation: Région Parisienne Logiciel(s): The Gimp Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: presentation de shiffer Dim 14 Nov - 17:43 | |
| |
|
 | |
Neiko Heavensien Intégré

Nombre de messages: 229 Age: 15 Logiciel(s): Photoshop cs4, tous les photofiltre Avertissements: 2 Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: presentation de shiffer Dim 14 Nov - 19:24 | |
| |
|
 | |
shiffer Newbie
 | Sujet: Re: presentation de shiffer Mar 16 Nov - 10:32 | |
| pourquoi je ne peux pas posté ? desole pour ces deux derniers jours ma connexion internet a merdé et chercant du boulot sur londres, j'ai pas trop le temps de m'en occuper ... bref, j'ai mes signatures si vous voulez, la je compte faire mon grand format dans les prochaines heures donc voila, des que je peux posté faites le moi savoir  |
|
 | |
Speed Connaisseur/Connaisseuse

| Sujet: Re: presentation de shiffer Mar 16 Nov - 11:15 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
|