Gixien Petit posteur
 Nombre de messages: 63 Age: 16 Logiciel(s): Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: Candidature pour être codeur Jeu 2 Déc - 18:48 | |
| De quoi le code le dernier truc que j'ai mis c'est une page web avec un design. Et le code en php, c'est le code de la page d'accueil de http://patrofayt.fr.nf |
|
Overlife Heavensien Intégré

Nombre de messages: 276 Age: 13 Localisation: Casablanca, Maroc Logiciel(s): Adobe Photoshop CS3, CS4, CS5, Autodesk Maya et Maxon Cinema 4D Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Candidature pour être codeur Ven 3 Déc - 10:33 | |
| Lien mort (:
Sinon Hadès, j'te donne un truc : tu DL Notepad++, tu recopies le code, tu sauvegardes en *.HTML et tu ouvres cet enregistrement. |
|
Zoul' Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 570 Age: 18 Localisation: question piége ! Logiciel(s): Photoshop CS4 portable Avertissements: 1 Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Candidature pour être codeur Ven 3 Déc - 11:26 | |
| je m'incruste mais le lien n'est pas mort^^ |
|
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Candidature pour être codeur Dim 5 Déc - 11:30 | |
| Bon j'accepte la candidature même si je pige rien x). |
|
Overlife Heavensien Intégré

Nombre de messages: 276 Age: 13 Localisation: Casablanca, Maroc Logiciel(s): Adobe Photoshop CS3, CS4, CS5, Autodesk Maya et Maxon Cinema 4D Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Candidature pour être codeur Dim 5 Déc - 19:52 | |
| | Overlife a écrit: | Lien mort (:
Sinon Hadès, j'te donne un truc : tu DL Notepad++, tu recopies le code, tu sauvegardes en *.HTML et tu ouvres cet enregistrement. |
|
|