Lac Heavensien

Nombre de messages: 49 Age: 14 Localisation: Savigny-le-Temple Logiciel(s): Photoshop CS5 - GIMP Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Je tente Ven 10 Déc - 19:14 | |
| Candidature Lac.Animateur.
pseudo :Lac.Mon pseudo en entier est Laconi. avez vous un bon sens de l'humour :Sa va , mais quand je suis vraiment énerver ce qui ne se produise pas souvent j'en est pas vraiment avez vous une bonne orthographe : Oui , comme même 15 de Moyenne Géneral en 5e heure de connections : Pour lundi , mardi , jeudi , vendredi 17h pour le mercredi 13h motivation : Devenir The Animateur Funny du forum.Faire arbitre des duels (J'adore sa).Plein de choses. |
|
Dawn_ Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 598 Age: 18 Logiciel(s): Photoshop Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Je tente Ven 10 Déc - 20:13 | |
| Non, tu n'as pas une bonne orthographe. La présentation de ta candidature n'est vraiment pas terrible et ta motivation est très légère. Puis tu t'es inscris aujourd'hui ...
Dernière édition par Dawn le Ven 10 Déc - 20:24, édité 1 fois |
|
Lac Heavensien

Nombre de messages: 49 Age: 14 Localisation: Savigny-le-Temple Logiciel(s): Photoshop CS5 - GIMP Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Je tente Ven 10 Déc - 20:22 | |
| J'ai fait vite la présentation je devais partir. Bon ba peut-être pour une prochaine fois... |
|
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Je tente Ven 10 Déc - 20:43 | |
| Tu es trop nouveau sur le forum c'est un fait ! Sois actif et alors à ce moment là nous saurons en parler  . |
|