Bon j'ai décidé de refaire une présentation, je m'étais inscrits il y a pas mal de temps sur le forum si je dis pas de conneries, mais je n'étais pas resté très longtemps on va dire
Bref...
Vous IRL : * Prénom : Hugo, je sais, mon pseudo est original...
* Études/Métier(s) : 2nde, ouaip, j'ai repiqué ma 3ème... mais maintenant je gère.
* Passion(s) : Graphisme, j'essaie de toucher à tout même si il y a pleins de choses encore que je n'ai pas testé mais que j'aimerais bien savoir faire, j'ai commencé des cours de dessin aux Beaux-Arts, j'adore le cinéma, faire la fête,sortir, voir mes potes, les filles, la bière, lire du fantasy ( Gemmel, Cook ( Aaaaah La Compagnie Noire *o* magnifique ! ) Michel Robert etc... ), Call of Duty Black Ops, la musique, les jeux de mots pourris, les sous entendus douteux, enfin bref un peu tout quoi :p
* Votre Personnalité : Ch*ant, très ch*ant

, calme ( ça dépend des moments hein! ), mais bon, je n'aime pas me décrire personnellement, à vous de me juger
Vous URL : * Pseudo(s) utilisé(s) : Hugo, H-ugo, Hewind ( avant, pour les jeux, plus maintenant, seulement quand je veux pas rester sur un forum, et sur ps3 en ligne ;D )
* Êtes vous habitué aux Forums ? Je l'étais, maintenant, je suis sur un ou deux sérieusement, et un ou deux partiellement
* D'où connaissez vous HG ? Je m'étais inscrits il y a longtemps, et je suis dans le groupe sur DA, j'ai reçu un ptit mail disant que j'avais reçu un MP sur le forum, et j'ai vu la V2 qui est ma foi, plutôt pas mal
Vous dans le Graphisme : * Depuis combien de temps faites vous du Graphisme ? Je dirais que j'ai commencé il y a plus de 2 ans, 2 ans 1/2 à peu près.
* Quel(s) Logiciel(s) utilisez vous ? Photoshop CS5
* Avez vous un style bien particulier ? Hmmm... Vous verrez.
* De quelle façon signez vous vos créas (pseudo,...) ? " By Hugo "
* Quelles sont vos attentes du Forum ? J'aimerais peut-être m'améliorer, pouvoir toucher au Webdesign s'il y a des amateurs qui puissent m'aider, ainsi que logo, et avoir des avis sur mes LP aussi.
Autre(s) : It's time to make love, and save the world.