Nombre de messages: 19 Age: 16 Logiciel(s): Photoshop / Photofiltre Date d'inscription: 18/12/2010
Sujet: Rahko débarque ! Sam 18 Déc - 12:05
Vous IRL :
* Prénom : Antoine * Âge : 15ans * Études/Métier(s) : Etudiant en 3eme Scientifique * Passion(s) : Graphisme , Jeux Videos * Votre Personnalité : Je suis quelqu'un de tres fainéant mais quand j'aime faire quelque chose rien ne m'arrete !
Vous URL :
* Pseudo(s) utilisé(s) : Rahko * Êtes vous habitué aux Forums ? Oui , j'ai été administrateur de nombreux forums notamment sur des Teams dans diverses jeux video. * D'où connaissez vous HG ? Je cherchais une communauté graphique tres sympa et je crois que je l'ai trouver
Vous dans le Graphisme :
* Depuis combien de temps faites vous du Graphisme ? Environ 1an * Quel(s) Logiciel(s) utilisez vous ? Photofiltre que je maitrise assez bien ! Je possede aussi photoshop mais je fais pas grand chose. * Avez vous un style bien particulier ? Non * De quelle façon signez vous vos créas (pseudo,...) ? Un petit Rahko dans un coin vide * Quelles sont vos attentes du Forum ? Une communauté graphique active et sympa avec laquelle j'espere passer de merveilleux moments et apprendre des nouvelles techniques et qui sait en apprendre a certains