|
| Auteur | Message |
|---|
Asgart Heavensien Intégré

Nombre de messages: 229 Age: 16 Localisation: En Bretagne en plein soleil :D Logiciel(s): Toshop CS4/CS5, Illustrator CS4 et Flash CS4 Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Asgart Modo ? Dim 19 Déc - 0:17 | |
| Tiens vous avez réouvert les recrutement de modo et anim  Allez hop je postule. pseudo :Asgart age :15 ans (et 4 mois si ca compte xD) avez vous déjà modéré de votre vie :Oui si oui sur combien de forums :3 ou 4, 3 forum de graphisme un de psp (clin d'oeil a Taiki) heure de connection :Le soir en rentrant vers 16h ou 17h et 20h/22h. Je passe des fois vite fait le matin avant de partir au lycée. motivation :Bah j'aime bien modérer, faire la police et faire respecter la loi mais j'aime aussi rigoler Je peux aussi faire formateur si vous avez besoin |
|
 | |
.Ashley Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 533 Age: 19 Logiciel(s): Photoshop CS5 Avertissements: 1 Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: Asgart Modo ? Dim 19 Déc - 7:16 | |
| Merci pour ta candidature, nous allons en discuter avec le staff =). |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Asgart Modo ? Dim 19 Déc - 16:36 | |
| D'après nous il est difficile de te juger ! De ce fait nous allons observer ton activité sur le forum durant une semaine et ensuite nous te dirons quoi ! |
|
 | |

Nombre de messages: 229 Age: 16 Localisation: En Bretagne en plein soleil :D Logiciel(s): Toshop CS4/CS5, Illustrator CS4 et Flash CS4 Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: Asgart Modo ? Dim 19 Déc - 20:57 | |
| Ok |
|
 | |
Dawn_ Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 598 Age: 18 Logiciel(s): Photoshop Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Asgart Modo ? Lun 20 Déc - 0:09 | |
| C'est un peu nul de dire à ton sujet d'étude qu'il est observé. Car maintenant tu ne peux savoir si son comportement ou ces agissements sont forcés ou naturels. |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Asgart Modo ? Lun 20 Déc - 7:18 | |
| | Dawn a écrit: | C'est un peu nul de dire à ton sujet d'étude qu'il est observé. Car maintenant tu ne peux savoir si son comportement ou ces agissements sont forcés ou naturels. |
De toute façon nous le verrons bien tôt ou tard . |
|
 | |

| Sujet: Re: Asgart Modo ? Lun 20 Déc - 9:12 | |
| Bah de toutes façon je poste que quand j'ai le temps et que pour des truc utile ou qui m'intéresse. Je vais pas me mettre à flooder pour avoir une activité plus importante |
|
 | |
Dawn_ Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 598 Age: 18 Logiciel(s): Photoshop Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Asgart Modo ? Lun 20 Déc - 11:06 | |
| Ba heureusement que tu vas pas te mettre à flooder - -' Poster dés que t'as le temps ? C'est à dire ? Pourquoi vouloir être modérateur si tu as pas le temps de modérer ? |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Asgart Modo ? Lun 20 Déc - 11:27 | |
| | Dawn a écrit: | Ba heureusement que tu vas pas te mettre à flooder - -' Poster dés que t'as le temps ? C'est à dire ? Pourquoi vouloir être modérateur si tu as pas le temps de modérer ? |
Pourquoi poser tant de question alors que cela ne te concerne pas vraiment. Tout le monde a sa vie IRL toi aussi d'ailleurs, alors pourquoi t'es tu proposé dans le Staff alors que tu ne sais pas venir sur le forum 24h/24 et surtout pourquoi je suis Fondateur alors que moi non plus je ne sais pas être là tout le temps et que j'ai d'autres préoccupations !?
On peut en poser tant qu'on veut des questions à la con dans ce genre là .
HAVE FUN !
Lock --". |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Asgart Modo ? Lun 20 Déc - 16:48 | |
| Je rouvre le sujet comme il y a des "plaignards".
HA HA. |
|
 | |
|