|
|
| Auteur | Message |
|---|
-Yuffie-Kisaragi- Petit posteur

Nombre de messages: 94 Age: 15 Localisation: Je ne sais même pas moi-même... Logiciel(s): Photoshop CS3 / CS4 Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Yuffie est là o/ Ven 7 Jan - 12:19 | |
| Bonjour / Bonsoir Vous IRL : * Prénom : Yuffie  Ca commence par un A et ça finit par un A aussi XD. * Âge : 14 ans o/ * Études/Métier(s) : Collègienne * Passion(s) : Le graph', les jeux vidéo, les mangas, la musique etc. * Votre Personnalité : Sensible mais en même temps j'ai du caractère, sage comme une image x) Têtu, renfermée 'fin voilà je suis bizarre XD Vous URL : * Pseudo(s) utilisé(s) : Toujours -Yuffie-Kisaragi- >< * Êtes vous habitué aux Forums ? Oui o/ * D'où connaissez vous HG ? D'une pub de LDP Vous dans le Graphisme : * Depuis combien de temps faites vous du Graphisme ? Euh... 1 an à peu près. * Quel(s) Logiciel(s) utilisez vous ? J'ai utilisé photofiltre studio mais bon, maintenant je m'en sers que pour les gif XD Sinon j'utilise photoshop CS3 (j'ai le CS4 mais j'l'utilise pas Oo) * Avez vous un style bien particulier ? Euh... J'en ai eu XD Mais là, non (je ne crois pas ><) * De quelle façon signez vous vos créas (pseudo,...) ? Je les signe toujours avec le pseudo : -Yuffie-Kisaragi- * Quelles sont vos attentes du Forum ? Progresser dans le graphisme, connaitre d'autres styles etc. Autre(s) : Très beau thème x) XD J'ai rien d'autre à ajouter ><
Dernière édition par -Yuffie-Kisaragi- le Ven 7 Jan - 18:20, édité 1 fois |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Yuffie est là o/ Ven 7 Jan - 12:24 | |
| Sois la bienvenue ma chère  . |
|
 | |
The Sorrow Newbie

Nombre de messages: 12 Age: 20 Logiciel(s): Photoshop CS5 Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Yuffie est là o/ Ven 7 Jan - 12:40 | |
| J'ai l'impression de t'avoir déjà vu... xD
Soit la bienvenue ! |
|
 | |
WhiteLabel Heavensien Actif

Nombre de messages: 713 Age: 15 Localisation: Chez {USERNAME} Logiciel(s): Photofiltre studio X,.. Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Yuffie est là o/ Ven 7 Jan - 13:53 | |
| |
|
 | |
Na'Ya Petit posteur

Nombre de messages: 86 Age: 20 Localisation: En pleins brouillard *o* Logiciel(s): Photoshop CS4 Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Yuffie est là o/ Ven 7 Jan - 14:25 | |
| On me pique mes membres ! *reçoit des grenades et des cuillères à la gueule* Méheuuu ! Bienvenue Yuyu. |
|
 | |
Couillu Petit posteur

Nombre de messages: 91 Age: 19 Logiciel(s): PhotoShop CS5 Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: Yuffie est là o/ Ven 7 Jan - 15:11 | |
| Bienvenue ici tu trouvera ton bonheur j'en suis sur  |
|
 | |

Nombre de messages: 94 Age: 15 Localisation: Je ne sais même pas moi-même... Logiciel(s): Photoshop CS3 / CS4 Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Yuffie est là o/ Ven 7 Jan - 16:33 | |
| Sorrow : Je crois aussi Oo Na'Ya : Je serai toujours fidèle à LDP t'inquiètes pas XD Merci tout le monde  . |
|
 | |
Tiktak Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 568 Age: 19 Localisation: Wonderland Logiciel(s): Photoshop CS4 Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Yuffie est là o/ Ven 7 Jan - 17:16 | |
| Bienvenue, j'adore ton kit. |
|
 | |
LorbstiZe Heavensien Actif

Nombre de messages: 705 Age: 19 Localisation: Bordeaux Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS3 Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Yuffie est là o/ Ven 7 Jan - 17:39 | |
| Hell c0mes to you Yuffie  J'espère que tu te plaira en enfer  |
|
 | |

| Sujet: Re: Yuffie est là o/ Ven 7 Jan - 17:49 | |
| Merci o/ J'aime l'enfer donc, je pense m'y plaire  XD |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Yuffie est là o/ Ven 7 Jan - 18:06 | |
| Mmmh... Alexandra ? Alicia ? Alyssa ? J'y suis presque ? Bienvenue parmi nous Yuffie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Yuffie est là o/ Ven 7 Jan - 18:21 | |
| Non tu n'y es pas XD (Tu me fais remarquer que j'avais écrit n'importe quoi ><) Merci de ton accueil  |
|
 | |
Astaroth Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 434 Age: 17 Localisation: In Hell Baby! Logiciel(s): Photoshop CS4 , Osu et Illustrator CS4 Avertissements: 2 Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Yuffie est là o/ Ven 7 Jan - 19:36 | |
| [Ici devrait se trouver une connerie pas drôle. Mais comme je suis légèrement en manque de sucre, je vais juste te souhaiter la bienvenue]
Bienvenue.
Dernière édition par CreazyReaper le Ven 7 Jan - 21:56, édité 1 fois |
|
 | |
Zen Modérateur

| Sujet: Re: Yuffie est là o/ Ven 7 Jan - 21:39 | |
| Bienvenue !
(Creazy → J'ai corrigé, comme ça, tu sauras ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Yuffie est là o/ Ven 7 Jan - 21:55 | |
| |
|
 | |
|