Nombre de messages: 12 Age: 14 Localisation: Au monde des ... Logiciel(s): Photoshop (CS4) Date d'inscription: 10/01/2011
Sujet: La présentation de Killou-Xx oO Lun 10 Jan - 17:53
Bien le bonjour à tous
Vous IRL :
* Prénom : Privée désolé * Âge : 13 ans dans 6 jours exactement ! * Études/Métier(s) : Collégien xD * Passion(s) : Le graphisme et le handball (heyyyyyy) * Votre Personnalité : Je suis calme , sérieux , attentif ... Mais si on me cherche on me trouve
Vous URL :
* Pseudo(s) utilisé(s) : Killou-Xx * Êtes vous habitué aux Forums ? Ho que oui * D'où connaissez vous HG ? De Devince j'avais envie de voir d'autres forums
Vous dans le Graphisme :
* Depuis combien de temps faites vous du Graphisme ? Environs 6 mois ! * Quel(s) Logiciel(s) utilisez vous ? Photoshop CS4 * Avez vous un style bien particulier ? Non enfin je crois pas ... * De quelle façon signez vous vos créas (pseudo,...) ? Je met souvent mon prénom Sinon j'écris aussi des phrases anglaises ou des mots français ! Je ne met jamais de pseudos ! * Quelles sont vos attentes du Forum ? Ba que dire .... J'espere que je me plairait ici
Nombre de messages: 229 Age: 16 Localisation: En Bretagne en plein soleil :D Logiciel(s): Toshop CS4/CS5, Illustrator CS4 et Flash CS4 Date d'inscription: 27/08/2010
Sujet: Re: La présentation de Killou-Xx oO Mar 11 Jan - 19:28