| | > Découvrez la sombre, la mystérieuse, [...] Patapey (aa) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Patapey Heavensien

Nombre de messages: 32 Age: 16 Localisation: En Bretagne, les lunettes de soleil sur le nez :D Logiciel(s): Photo Filtre Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: > Découvrez la sombre, la mystérieuse, [...] Patapey (aa) Mer 12 Jan - 21:53 | |
| Vous IRL :
* Prénom : Gaïdic ... Cherchez pas, c'est Breton xD * Âge : 14 ans * Études/Métier(s) : 3ème * Passions : La musique, le théâtre, le graphisme, le sport en général (J'en pratique pas mal =°). * Votre personnalité : Duuur >< Je dirais ... spontanée, energique, sincère, pétillante, chiante, créative et ... rêveuse. Après, à vous de voir ;D
Vous URL :
* Pseudo utilisé : Patapey (aa) Êtes vous habituée aux Forums ? Carrément xD * D'où connaissez vous HG ? Grâce à un de ses partenariats.
Vous dans le Graphisme :
* Depuis combien de temps faites vous du graphisme ? ... Deux mois ? xD * Quel logiciel utilisez vous ? PhotoFiltre Simple. * Avez vous un style particulier ? Affectionner les brushs est un style ? =° * De quelle façon signez vous vos créas ? By Patapey ou alors je ne signe pas ^_^ * Quelles sont vos attentes du Forum ? M'améliorer, principalement *-*
Dernière édition par Patapey le Mer 12 Jan - 22:12, édité 2 fois |
|
 | |
Zen Modérateur

| Sujet: Re: > Découvrez la sombre, la mystérieuse, [...] Patapey (aa) Mer 12 Jan - 22:01 | |
| Bienvenue ! J'adore ton prénom. ♥ |
|
 | |
Patapey Heavensien

Nombre de messages: 32 Age: 16 Localisation: En Bretagne, les lunettes de soleil sur le nez :D Logiciel(s): Photo Filtre Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: > Découvrez la sombre, la mystérieuse, [...] Patapey (aa) Mer 12 Jan - 22:07 | |
| Merci *-*
Précision : C 'est le diminutif breton de "Marguerite" =° Le prénom commun des vaches u_U' |
|
 | |
-Yuffie-Kisaragi- Petit posteur

Nombre de messages: 94 Age: 15 Localisation: Je ne sais même pas moi-même... Logiciel(s): Photoshop CS3 / CS4 Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: > Découvrez la sombre, la mystérieuse, [...] Patapey (aa) Jeu 13 Jan - 0:17 | |
| |
|
 | |
Asgart Heavensien Intégré

Nombre de messages: 229 Age: 16 Localisation: En Bretagne en plein soleil :D Logiciel(s): Toshop CS4/CS5, Illustrator CS4 et Flash CS4 Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: > Découvrez la sombre, la mystérieuse, [...] Patapey (aa) Jeu 13 Jan - 6:04 | |
| Yeah encore une bretonne  Tu es de quel département ? Sinon bah amuse toi bien sur le fofo. |
|
 | |
.Ashley Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 533 Age: 19 Logiciel(s): Photoshop CS5 Avertissements: 1 Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: > Découvrez la sombre, la mystérieuse, [...] Patapey (aa) Jeu 13 Jan - 6:52 | |
| |
|
 | |
Couillu Petit posteur

Nombre de messages: 91 Age: 19 Logiciel(s): PhotoShop CS5 Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: > Découvrez la sombre, la mystérieuse, [...] Patapey (aa) Jeu 13 Jan - 7:30 | |
| |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: > Découvrez la sombre, la mystérieuse, [...] Patapey (aa) Jeu 13 Jan - 8:59 | |
| Sois la bienvenue sur Heavens Graph  . |
|
 | |
Vodka Petit posteur

Nombre de messages: 71 Age: 19 Logiciel(s): Photoshop Cs4/Cs5 Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: > Découvrez la sombre, la mystérieuse, [...] Patapey (aa) Jeu 13 Jan - 10:23 | |
| | Patapey a écrit: | Merci *-*
Précision : C 'est le diminutif breton de "Marguerite" =° Le prénom commun des vaches u_U' |
=D Vive les vaches !
Sinon bienvenue sur le fow' |
|
 | |
LorbstiZe Heavensien Actif

Nombre de messages: 705 Age: 19 Localisation: Bordeaux Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS3 Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: > Découvrez la sombre, la mystérieuse, [...] Patapey (aa) Jeu 13 Jan - 12:01 | |
| Hell c0mes to you Patapey  J'espère que tu te plaira sur notre tout beau fofo  |
|
 | |
Tybalt Connaisseur/Connaisseuse

| Sujet: Re: > Découvrez la sombre, la mystérieuse, [...] Patapey (aa) Jeu 13 Jan - 12:06 | |
| |
|
 | |
Itzusu Petit posteur

Nombre de messages: 145 Age: 19 Localisation: Dans un HP Logiciel(s): Photoshop CS5 Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: > Découvrez la sombre, la mystérieuse, [...] Patapey (aa) Jeu 13 Jan - 15:40 | |
| |
|
 | |
Patapey Heavensien

| Sujet: Re: > Découvrez la sombre, la mystérieuse, [...] Patapey (aa) Jeu 13 Jan - 16:15 | |
| Merci à tous =D
Et pour Asgart, je suis du 35 =° (C'est quoi ta signature ? o.O)
Et en effet, je pense que je vais bien me plaire sur HG *-* |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: > Découvrez la sombre, la mystérieuse, [...] Patapey (aa) Jeu 13 Jan - 19:32 | |
| Patapey, héhé ! J'aime bien ce pseudo  Bienvenue sur HG, passes d'agréable moments en notre compagnie  |
|
 | |
Tiktak Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 568 Age: 19 Localisation: Wonderland Logiciel(s): Photoshop CS4 Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: > Découvrez la sombre, la mystérieuse, [...] Patapey (aa) Jeu 13 Jan - 19:39 | |
| | Citation: | | * Prénom : Gaïdic ... Cherchez pas, c'est Breton xD |
Vive la Bretagne ♥, j'adore ton prénom ♥.
Bienvenue ! |
|
 | |
| | > Découvrez la sombre, la mystérieuse, [...] Patapey (aa) | |
|