|
|
| Auteur | Message |
|---|
Neness Petit posteur

Nombre de messages: 51 Age: 16 Logiciel(s): Photoshop cs4 portable Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Neness's presentation. Dim 30 Jan - 18:43 | |
| Ouais bah nous on se choppe l'histoire de l'art coeff' deux et on est obligé d'avoir le niveau A2 en anglais ! (facile dira t-on, mais pas si simple quand même)
Et j'suis nulle en maths >3> |
|
 | |
Optik-Arts Heavensien

Nombre de messages: 35 Age: 14 Localisation: Lybies Logiciel(s): Photoshop CS5 Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Neness's presentation. Dim 30 Jan - 19:02 | |
| Han Neness ! Bienvenue ! Alors pour les maths, dis toi que j'ai quasiment rendu une feuille blanche avec une jolie présentation... c'est là où j'ai eu la meilleurs note. xD (De toute façon j'ai eu le brevet alors que je suis un échec scolaire.) |
|
 | |
Neness Petit posteur

Nombre de messages: 51 Age: 16 Logiciel(s): Photoshop cs4 portable Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Neness's presentation. Dim 30 Jan - 19:17 | |
| Optik ! *O*
Merci o/
Mouais xp de toute façon j'peux toujours me rattraper en français et en histoire :p |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Neness's presentation. Dim 30 Jan - 19:24 | |
| Biiiienvenuuue  Tu travailles bien durant l'année scolaire et sérieux le brevet tu le passes crème j'ai envie de dire xD Amuses toi bien sur HG ! |
|
 | |
Neness Petit posteur

| Sujet: Re: Neness's presentation. Dim 30 Jan - 19:33 | |
| J'suis pas du genre a bosser ._.
Brefouille, merci \o/
Et j'le sens que j'vais m'amuser x3 |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Neness's presentation. Dim 30 Jan - 19:41 | |
| Ah Ok ! Bon bah Neness... BONNE CHANCE Surtout ne stress pas trop. Dis toi que tu y arriveras et normalement tu y arriveras ! |
|
 | |
Asgart Heavensien Intégré

Nombre de messages: 229 Age: 16 Localisation: En Bretagne en plein soleil :D Logiciel(s): Toshop CS4/CS5, Illustrator CS4 et Flash CS4 Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: Neness's presentation. Dim 30 Jan - 19:43 | |
| Bienvenue et Zen a raison, je l'ai passer sans vraiment beaucoup travailler (quoi j'ai relu mes cour d'histoire une fois avant le brevet  ) et j'ai décrocher la mention très bien  Tu peux le faire toi aussi A toi aussi tu as le niveau A2 à avoir xD, écoute fais comme moi si tu comprend pas dis "Yes, Yes, but..." et essaye d'enchaîner sur autre chose pour limiter la casse. Pour moi ça a marché  , 14  |
|
 | |
Neness Petit posteur

| Sujet: Re: Neness's presentation. Dim 30 Jan - 19:45 | |
| Normalement XD Merci  Bah l'truc c'est que là, j'ai un oral à passer, donc je pourrai pas, et c'est pour la validation A2 x_x Merci sinon  |
|
 | |
Asgart Heavensien Intégré

Nombre de messages: 229 Age: 16 Localisation: En Bretagne en plein soleil :D Logiciel(s): Toshop CS4/CS5, Illustrator CS4 et Flash CS4 Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: Neness's presentation. Dim 30 Jan - 19:53 | |
| Fais ce que tu peux alors |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Neness's presentation. Dim 30 Jan - 19:54 | |
| |
|
 | |
Nero Petit posteur

Nombre de messages: 130 Age: 13 Logiciel(s): CS4 Date d'inscription: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Neness's presentation. Mer 2 Fév - 16:55 | |
| Tiens un RGien  Welcome  |
|
 | |
Ibuki Heavensien Intégré

Nombre de messages: 158 Age: 18 Localisation: Where some rarely go Logiciel(s): Photoshop CS5, papier + crayon Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Neness's presentation. Mer 2 Fév - 17:11 | |
| Aha. j'avais deux voir trois mois d'absence durant toute mon année scolaire et à peine 10/11 de moyenne et j'ai du ouvrir mes cahiers juste deux mois en début d'année, chez moi. Je n'ai rien révisé du tout, jamais, et je l'ai eux avec 10 points manquant pour la mention la plus basse, pour le brevet je parle. Enfin bon, moi c'est moi, je suis un cas à part, on va dire. Et puis le brevet ne veut rien dire, c'est pas parce que tu l'as que tu va pouvoir aller là où tu le souhaite. Il faut aussi avec les appréciations et les notes qui vont avec, et je parle surtout de la courbe, niveau note, si tu étais faible et que tu as tout de même remonter, tu aura beaucoup plus de chance que si tu étais moyenne et avais baissé.
Bref, bienvenue. |
|
 | |
Sined Newbie

Nombre de messages: 20 Age: 16 Logiciel(s): 'Toshop CS5 Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: Neness's presentation. Mer 2 Fév - 17:44 | |
| Welcome Nene'  |
|
 | |
Neness Petit posteur

| |
 | |
|