| | » Sleep to Die, guy. [ Opium's Art. ] ~ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: » Sleep to Die, guy. [ Opium's Art. ] ~ Dim 30 Jan - 23:53 | |
| Vous IRL :
* Prénom : | * Âge : Dix huit. ~ * Études/Métier(s) : Fac' sciences & techniques. ~ * Passion(s) : Graph', surf, snow', danse... ~ * Votre Personnalité : Vous le verrez bien... ~
Vous URL :
* Pseudo(s) utilisé(s) : Il est assez gros, je pense. ~ * Êtes vous habitué aux Forums ? Yep. C'la va de soi. ~ * D'où connaissez vous HG ? Ace'. »
Vous dans le Graphisme :
* Depuis combien de temps faites vous du Graphisme ? Quatre~cinq ans. ~ * Quel(s) Logiciel(s) utilisez vous ? Photoshop, Photofiltre... » * Avez vous un style bien particulier ? Non. ~ * De quelle façon signez vous vos créas (pseudo,...) ? J'en vois pas l'utilité. Il n'y a qu'un lâche doublé d'une sous~m*rde incompétente et même pas capable d'apprendre à faire quelques trucs en graph' qui puisse s'attribuer les créations d'autrui. Et je pèse mes mots. ~ * Quelles sont vos attentes du Forum ? Progresser. ~
|
|
 | |
Ace' Heavensien

Nombre de messages: 35 Age: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Date d'inscription: 26/01/2011
 | Sujet: Re: » Sleep to Die, guy. [ Opium's Art. ] ~ Lun 31 Jan - 6:28 | |
| Yo , Tu me rejoins aussi sur Champions' ? |
|
 | |
LorbstiZe Heavensien Actif

Nombre de messages: 705 Age: 19 Localisation: Bordeaux Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS3 Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: » Sleep to Die, guy. [ Opium's Art. ] ~ Lun 31 Jan - 10:24 | |
| Hell c0mes to you Opium  |
|
 | |
Tybalt Connaisseur/Connaisseuse

| Sujet: Re: » Sleep to Die, guy. [ Opium's Art. ] ~ Lun 31 Jan - 14:26 | |
| Ah, opium, que de souvenir sur ce simple mot (rassure-toi, je parle pas de toi  ) Bienvenu sur HG ! |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: » Sleep to Die, guy. [ Opium's Art. ] ~ Lun 31 Jan - 16:46 | |
| Sois le bienvenu sur HG ! |
|
 | |
Tiktak Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 568 Age: 19 Localisation: Wonderland Logiciel(s): Photoshop CS4 Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: » Sleep to Die, guy. [ Opium's Art. ] ~ Lun 31 Jan - 17:55 | |
| |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: » Sleep to Die, guy. [ Opium's Art. ] ~ Lun 31 Jan - 19:22 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Zen Modérateur

| Sujet: Re: » Sleep to Die, guy. [ Opium's Art. ] ~ Mar 1 Fév - 13:47 | |
| |
|
 | |
Sadness Newbie

Nombre de messages: 28 Age: 15 Logiciel(s): Photoshop Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: » Sleep to Die, guy. [ Opium's Art. ] ~ Mar 1 Fév - 23:04 | |
| |
|
 | |
Cherry Petit posteur

Nombre de messages: 52 Age: 16 Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: » Sleep to Die, guy. [ Opium's Art. ] ~ Mer 2 Fév - 13:32 | |
| OPIUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM \ô/ celui qui se croit intelligent *SBAF*
Ca fait longtemps ;A; ! bienvenue ♥
LOL me suis marrée ,pour la signature des créas ..dis toi que moi ..on ma piqué mon pseudo et toute mes créas par une fille x') |
|
 | |
WhiteLabel Heavensien Actif

Nombre de messages: 713 Age: 15 Localisation: Chez {USERNAME} Logiciel(s): Photofiltre studio X,.. Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: » Sleep to Die, guy. [ Opium's Art. ] ~ Mer 2 Fév - 17:59 | |
| |
|
 | |
Ibuki Heavensien Intégré

Nombre de messages: 158 Age: 18 Localisation: Where some rarely go Logiciel(s): Photoshop CS5, papier + crayon Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: » Sleep to Die, guy. [ Opium's Art. ] ~ Mer 2 Fév - 18:07 | |
| |
|
 | |
| | » Sleep to Die, guy. [ Opium's Art. ] ~ | |
|