.__Waiko' Heavensien

Nombre de messages: 44 Age: 16 Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: .__Waiko' Modo ? Jeu 18 Déc - 16:14 | |
| pseudo : .__Waiko' age : 14 ans avez vous déjà modéré de votre vie : Oui si oui sur combien de forums : 4/5 forums. heure de connection : Tous les soirs, et beaucoup le week-end, pendant les vacances je suis souvent là =D motivation : J'adore le poste de Modérateur, je sais toutes les commandes de ce poste. J'adore le Français, (J'ai de très bonne note en français =D), la lecture c'est extraordinaire et mon vocabulaire est très développés. Mais j'ai quand même une partie de moi qui est folle xD, je suis quelqu'un cool et très méchant quand il le faut. Par contre, je déteste les personnes qui croient que les graphistes ou admins, sont toujours dispos pour eux. (Nous avons tous une vie en dehors du forum.) J'aime être autoritaire  |
|
~Grimmjow962 Administrateur

Nombre de messages: 3900 Age: 15 Localisation: Nooooord Logiciel(s): Photoshop (+ autres logiciels ) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: .__Waiko' Modo ? Jeu 18 Déc - 16:23 | |
| Attends un peu avant de poster Modo, t'es encore tout nouveau là  _________________ DeviantArt - Portfolio |
|
.__Waiko' Heavensien

Nombre de messages: 44 Age: 16 Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: .__Waiko' Modo ? Jeu 18 Déc - 16:43 | |
| Ok =D J'attenderais  Merci  |
|
Badeux' ! Heavensien Pro

Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: .__Waiko' Modo ? Jeu 18 Déc - 17:48 | |
| Oui comme le dis si bien Grim mais si Black le connais sa peut changer les choses  Mais en tout cas pour moi tu as les critères qu'il faut  Même si je ne te connais pas plus que sa  |
|
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: .__Waiko' Modo ? Jeu 18 Déc - 19:48 | |
| | .__Waiko' a écrit: | | mon vocabulaire est très développés |
Hum hum... XD je déconne ça va tu fais pas beaucoup de fautes^^_________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: .__Waiko' Modo ? Jeu 18 Déc - 21:06 | |
| je met le topic en ajourné  on va attendre une semaine ou quoi ok  . |
|
.__Waiko' Heavensien

| Sujet: Re: .__Waiko' Modo ? Ven 19 Déc - 16:37 | |
| |
|
Slyden Heavensien Actif

Nombre de messages: 644 Age: 21 Localisation: pas très loin de toi Logiciel(s): GIMP Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: .__Waiko' Modo ? Mer 8 Avr - 19:03 | |
| après aucune nouvelle je lock et je déplace |
|