|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: PSP vs Nintendo DS Jeu 8 Jan - 14:02 | |
| Tout est dans le titre !
Pour ma part c'est la PSP. |
|
 | |
~Grimmjow962 Administrateur

Nombre de messages: 3900 Age: 15 Localisation: Nooooord Logiciel(s): Photoshop (+ autres logiciels ) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: PSP vs Nintendo DS Jeu 8 Jan - 14:06 | |
| DS parce que j'ai pas la PSP... _________________ DeviantArt - Portfolio |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: PSP vs Nintendo DS Jeu 8 Jan - 14:07 | |
| Ha c'est nul sa par contre  . Non je rigole bien entendu  . |
|
 | |
Acide Nitrique Heavensien Intégré
 Nombre de messages: 153 Age: 17 Logiciel(s): Gimp , Photoshop CS4 Extended Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: PSP vs Nintendo DS Jeu 8 Jan - 15:22 | |
| La PSP permet plus de chose , un peu comme un portable ( téléphone hein :p Musique , Images, Vidéos , Internet , Jeux Vidéos ) , contrairement a une DS ! Mais c'est en crackant la DS qu'on peut obtenir ces options la ... Et la DS est bien plus facile a cracké que la PSP ... Mais il faut payer pour cracké la DS ( ou voler un linker mais bon xD ) contrairement a la PSP ou on doit juste avoir des amis ( qui peut être pire pour un geek tel que moi  " ) Après la DS a l'avantage du tactile et du Dual Screen, et aussi de lire les jeux des GBA .... Mais pas ceux des GB tout court ce qui est un gros désavantage ... Après , les deux ont la connexion avec leurs grandes soeurs respective ( Wii et PS3) , mais la DS , uniquement pour des jeux .. Donc je dirais les deux ! Mais la PSP a un net avantage quant même :p |
|
 | |
Badeux' ! Heavensien Pro

Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: PSP vs Nintendo DS Jeu 8 Jan - 16:23 | |
| Ben pour ma part sa sera PSP  |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: PSP vs Nintendo DS Ven 9 Jan - 9:37 | |
| C'est clair que la PSP à plus de possibilités... et elle est pas si dur à craké xD. |
|
 | |
LiM-C Heavensien Intégré
 | Sujet: Re: PSP vs Nintendo DS Ven 9 Jan - 17:24 | |
| Disons que j'ai gagner pas mal d'argent en le faisant à tout le monde XD J'ai même aidé tout un forum pour cracké les PSP. Résultat: tout le monde avais une PSP cracké XD
Bref, moi c'est la PSP, j'ai quelque chose contre la DS, je sait pas quoi.... dès que j'en vois une, je m'écarte parce que j'aime pas sa. >< |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: PSP vs Nintendo DS Ven 9 Jan - 18:12 | |
| | Koyuki a écrit: | Bref, moi c'est la PSP, j'ai quelque chose contre la DS, je sait pas quoi.... dès que j'en vois une, je m'écarte parce que j'aime pas sa. >< |
MDR carrément quoi xD. |
|
 | |
Badeux' ! Heavensien Pro

Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: PSP vs Nintendo DS Ven 9 Jan - 22:17 | |
| Ben comme quoi y a des trucs que l'on trouve repoussant XD Moi je l'ai eu pendant un temp et elle m'a tellement gaver que je l'ai vendu et je me suis acheter la PSP ! XD Je trouve pour ma part que cette consol et plus pour les fille. Du moin vu les jeux qu'il sorte dessus meme si ils ont sorti de bon jeux comme Final Fantasy 3 Que j'ai beaucoup aimer  |
|
 | |
jill-valentine25 Newbie

Nombre de messages: 16 Age: 19 Localisation: Besançon (coin pomé dans l'est xD) Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: PSP vs Nintendo DS Dim 19 Sep - 14:20 | |
| PSP pour moi, même si j'ai que la DS xD Elle est meilleur au niveau graphique et y a de meilleurs jeux sur la PSP, je vais bientôt pouvoir m'en procurer une :p (enfin j'espère) |
|
 | |
SparK Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 309 Age: 15 Localisation: Entre toi & toi ;D Logiciel(s): Photoshop CS4 Portable Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: PSP vs Nintendo DS Dim 19 Sep - 14:58 | |
| PSP POWAA
Simple a cracké & certains jeux sont *.* |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| |
 | |
under Petit posteur

| Sujet: Re: PSP vs Nintendo DS Dim 19 Sep - 16:28 | |
| kingdom hearts BBS est mieu que 358/2 days donc PSP x) |
|
 | |
SparK Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 309 Age: 15 Localisation: Entre toi & toi ;D Logiciel(s): Photoshop CS4 Portable Date d'inscription: 13/09/2010
 | |
 | |
Orygin Heavensien Actif

Nombre de messages: 1142 Age: 17 Localisation: . Logiciel(s): Cs5 Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: PSP vs Nintendo DS Dim 19 Sep - 17:33 | |
| BBs y sent le paté . Psp, pasque les jeux y sont gratuits, et pis MH et Disgaea quoi . |
|
 | |
|