|
| Auteur | Message |
|---|
Junkel 94 Heavensien Intégré

Nombre de messages: 153 Age: 17 Localisation: En belgique ^^ Logiciel(s): Gimp 2.6.../ Photofiltre Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Junkel 94 modo. Jeu 26 Fév - 17:30 | |
| pseudo : Junkel 94 age : 14 avez vous déjà modéré de votre vie :Oui je suis modo d'un gros forum MHF je donnerais bien le lien mais NO PUB. si oui sur combien de forums : Si je suis modo ici sa fairais 2 forum. heure de connection : Tout les jours au moin 1 heures motivation :J'ai juse envie d'aider au développement du forum, ... le baratin habituelle XD, non surtout je voudrais pouvoir aider le staff, fusionner les boost car trois post à la suite sa m'énerve plus que tout. Puis voilà. Point de vue Orthographe j'arrive à me débrouiller en général sauf sur la chat et msn la je me lache XD  . |
|
 | |
Badeux' ! Heavensien Pro

Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Junkel 94 modo. Jeu 26 Fév - 21:27 | |
| ... Tu n'es pas très ancien sur le forum dis moi .... C'est quand même quelque chose qui compte donc .... Enfin je ne sais pas Black ! A l'aide XD |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Junkel 94 modo. Ven 27 Fév - 8:23 | |
| C'est vrai tu es encore assez nouveau sur le forum... Nous préférons attendre encore une semaine ou quoi, pour s'assurer que tu reste actif sur le fow  . |
|
 | |
Junkel 94 Heavensien Intégré

Nombre de messages: 153 Age: 17 Localisation: En belgique ^^ Logiciel(s): Gimp 2.6.../ Photofiltre Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Junkel 94 modo. Ven 27 Fév - 12:35 | |
| Okay pas de problème je comprend, je me disais aussi mais falais tenter. Donc j'attend *mouche qui vole* XD. |
|
 | |
Acide Nitrique Heavensien Intégré
 Nombre de messages: 153 Age: 17 Logiciel(s): Gimp , Photoshop CS4 Extended Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Junkel 94 modo. Ven 27 Fév - 16:59 | |
| Oui moi aussi je trouve ça hyper tot , et surtout c'est assez culoté de demander ça alors que fait 3 - 4 jours que tu es sur le forum  ' Enfin bon n'étant ni admin ni modo, je me casse vite fait xD Puis de toute façon, les membres ici sont assez cool et il n'y a pas vraiment besoin de modérer ... *Siffle et part en courant* |
|
 | |
Badeux' ! Heavensien Pro

Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Junkel 94 modo. Ven 27 Fév - 19:36 | |
| Déjà d'une il se permet de posté là pour ne rien dire ! Et en plus il dit que je suis inutile !!!!! Nan mais sa va pas le faire sa mon grand ! XDDD Je rigole ! Enfin bon, Stop au hors sujet ne pourrisson pas le topic je lock pour le moment. Et Black réouvrira quand sa lui semblera bon  |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Junkel 94 modo. Dim 8 Mar - 12:19 | |
| Je réouvre nous allons en parler ! |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Junkel 94 modo. Sam 14 Mar - 19:40 | |
| Désoler mais la réponse est négative... Tu ne viens pas assez pour occuper cette fonction.
Une prochaine fois peut-être. |
|
 | |
Omega Heavensien Intégré

| Sujet: Re: Junkel 94 modo. Sam 14 Mar - 21:54 | |
| Cloturer  |
|
 | |
|